Je me suis enfin occupée de paramétrer Thunderbird comme je le voulais.
Les filtres, mes deux comptes, prévenir les amis, la famille, les connaissances...
Attendu quelques réponses sur le coup...
N'en ayant pas je sors...
Quand je reviens, je croise Anna sur le net. On parle, on rigole, on se moque "d'anciennes connaissances"... Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Ca me manque. Ca m'a fait du bien.
Ben répond à mon mail le premier. Ca me fait énormément plaisir.
Peut-être un ciné, bientôt.
Ca dépendra de ce qui se passe mercredi.
Mais ça me ferait plaisir, oui.
J'ai aussi retrouvé, à nouveau, de vieux mails, d'il y a quelques temps. une éternité, on dirait. Ca fait toujours si drôle de les relire. Et de savoir que plus jamais je n'en recevrais des comme ça.
Qu'il m'a oublié.
L'autre jour, j'ai reçu un mail d'UGC m'invitant avec la personne de mon choix à une avant première. Je propose à Cedric qui me dit oui. Dimanche matin, je le lui rappelle, et il lui revient qu'il a une réunion ce soir-là...
Je suis pas vraiment triste parce que l'on y va pas, même si je n'ai jamais vu d'avant-première encore. Je ne suis pas triste parce que l'on ira pas au ciné ce soir-là, mais juste parce qu'il y a encore une soirée seule qui se profile à l'horizon.
Et que le lendemain, j'ai le rendez-vous, pour peut-être bosser.
Je sais que c'est idiot, mais quand j'avais noté ce rendez-vous dans mon superbe agenda tout neuf, j'étais contente de me rendre compte que la veille au soir, il y aurait cette avant-première. Ca me soulageait de me dire que le soir d'avant, j'aurais passé une bonne soirée, et que mercredi, tout irait bien, forcément... Et maintenant, je suis déçue, un peu. Déçue qu'il ne se soit pas rappelé cette réunion plus tôt, avant que je confirme. A la limite, ça ne serait pas très grave si...
Si j'avais quelqu'un d'autre pour m'accompagner...
J'ai beaucoup pleuré, dimanche...
En plus, il m'a proposé d'annuler sa réunion, mais...
Je veux pas qu'il se sente forcé de venir avec moi, alors qu'il avait déjà d'autres projets...
Bref.
Il fallait juste que je le dise... Je sais bien...
Que je suis idiote.