Nous sommes chez ma mère, depuis mardi...
Ca se passe bien, tout va bien, on a le soleil, et tout et tout.
J'ai un peu du mal, à me remettre dan le rythme des vacances... Lol, enfin non, ce n'ets pas réellement ce que je voulais dire ! Disons qu'avec le camping, je me suis habituée à me coucher relativement tôt, et à me réveiller également assez tôt... Et maintenant que nous sommes ici, tout le monde dort jusqu'à 11h, et moi, à 8h, je tourne sans arrêt dans mon lit.
Enfin bon, ça n'est pas très grave :)
Aujourd'hui, il est prévu que notre après-midi soit occupé par "les arbres". Vous savez, là, les espèces de parcours "aventure" dans les arbres, avec les poulies, les mousquetons, les casques etc etc... Cedric m'en a fait faire un à St Jean, j'ai cru que j'allais mourir 100 fois. A un moment, un type a du venir me chercher, et finalement, je me suis définitivement arrêtée à la moitié du parcours. Non, pas pour moi ces trucs là. Donc moi, cet aprèm', je reste en bas, et je regarde. Cedric emmène mon frère mon cousin et ma cousine, et moi, je prendrais les photos, en ricanant, lol.
J'espère que je vais pas trop m'emm... quand même, parce qu'il y en a pour trois heures...
Sinon, Laetitia m'a appelée hier, et m'a appris qu'il y avait du courrier pour moi dans la boite aux lettres de l'appart ^^ Voilà qui fait que j'ai encore plus hâte de rentrer.
Oui, parce que, je vous l'avouerais bien tout de même...
Paris me manque...
Et oui...
Même si là, je suis bien, je rigole bien, dans ma famille, je me sens entourée... Paris me manque...
Même si je sais que là-bas, dès mardi, je recommencerais à languir...
Et des choses m'attendent... Il va falloir que j'apprenne à retourner ma veste...
Yerk.
Sur ce...