Bon, allez, 1h30, il est grand temps que j'aille me coucher !!!
Demain, une dure journée nous attend, lol !!!!!!

Déjà, que je conte un peu celle d'aujourd'hui... Pascale est donc passée chez moi, pour que nous prenions ensemble le bus de 12h20... Une fois arrivées à l'arrêt de bus, on s'assoit... On attend 2 minutes... Et finalement, on se décide à aller se faire des pâtes chez moi, lol... On fait un peu les gogoles, et vers 13h30, une envie irréprésible d'aller à Créteil nous assaille, aors nous retournons à l'arrêt de bus, lol, et environ 1h après, nous voici devant la vitrine de GAP en train de baver, mdrrr ;)

Renaud m'a demandé plusieures fois si on pouvait se voir, car il a, donc, quelque chose d'important à me dire... Nooon !!!!! Tout le monde me dit que je vais avoir droit à une déclaration en bonne et due forme !!! J'veux paaaas !!! lol !
Il m'appelle quand on était à Créteil...
"Vous êtes où, là ?
-Oh, à Créteil...
-Vous rentrez quand ?
-Oh, je sais pas, peut-être qu'on y restera ce soir, je sais pas du tout...
-Bon, bah en tout cas, merci de m'avoir prévenu, hein !!! ça fait plaisir !
-Mais de rien, c'était tout naturel, voyons !"
Lol... Maintenant, il m'a encore envoyé plusieurs textos, pour qu'on se voit demain, mais... ... J'ai plus d'forfait, trop dommage, lol...

Sinon, hummmm...
Bah rien d'autre, lol...
Me pose plein de questions pour demain soir, lol ^^
Pascale (qui m'accompagne) et moi, allons-nous être les plus jeunes ? Et pis... lol... Je sais pas... mdrrr ! J'ai hâte d'y être ! Et en même temps, c'est bizarre... Ce qui contribue en partie au charme de cette petite communauté, c'est cet anonymat... Enfin, je pense que ça joue quand même un minimum... Alors, se recontrer... Au final, lol, pourquoi ? De toutes façons, ça revient au même... Qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir Nikko, lol !!! ^^
Alors voilà, maintenant que j'ai commencé, autant continuer !

Vivement... Vivement...
Ah, au fait (genre j'ai oublié ;))...
Un très bon anniversaire Nikko, je te souhaite 365 jours de bonheur, et te donne rendez-vous dans un an, pour te les souhaiter à nouveau !
Une bise toute spéciale pour toi...

Et quelques autres pour vous tous, lecteurs égarés...
Bonne nuit...