J'ai fait comme Mimile...
Et bah....
C'est presque effrayant, lol...
(--> Mimile...)
Analyse
Personnalité:
Adeline ****** (31.5.1985)
Votre nombre d'expression, le 9, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature émotive et passionnée. Vous avez le sens du service et du dévouement et un désir ardent de communiquer (pas toujours assouvi). Vous avez un besoin fondamental d'apprendre et également de transmettre, d'enseigner, d'utiliser vos connaissances pour aider les autres. Vous avez un tempérament idéaliste, souvent coupé par des réalités. Vous éprouvez une attirance naturelle pour les voyages à l'étranger. À surveiller: Votre hypersensibilité et votre tendance au déséquilibre nerveux ou psychique en cas de déception ou de désillusion... Bref: Le besoin d'amour (donner et recevoir) est la clé de votre nombre souvent empreint d'une grande spiritualité... À vous de jouer!
Votre prénom, Adeline, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûre de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!
Le nom dont vous avez hérité, *******, caractérisé quant à lui par le chiffre 4, est à l'origine de votre attitude digne et de votre sens du «concret»... C'est là également qu'il faut rechercher la source de votre incommensurable respect de l'ordre et des principes.
Votre nombre intime, le 8, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon productive et concrète. Vous avez besoin de sécurité matérielle, vous recherchez le vrai confort. Vous êtes douée du sens de la justice et vous êtes exigeante à l'égard de vos proches... Attention à ne pas trop rechercher le pouvoir... Il est important pour vous de vivre un équilibre affectif solide et durable. Vous devez veiller à tempérer vos réactions vives ou tranchées. Vous manquez parfois de nuances et avez tendance à vouloir dominer l'autre.
Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 1 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à diriger ou à vous réaliser par vous-même. Vous êtes douée de l'esprit de synthèse et du sens de l'organisation.
Votre nature constructive et créative trouvent sans conteste leur origine dans votre nombre psychique, le 31. Vous avez de bonnes chances dans les affaires, les domaines créatifs ou artistiques ainsi que dans tout métier à dimension humaine. Vous avez besoin d'un équilibre affectif solide et d'une certaine indépendance. Vous présentez en outre le goût du voyage et de l'évasion. Mais attention... Vous pouvez éprouver des difficultés à gérer tout ce qui est matériel en raison de vos aspirations parfois irréalistes ou illusoires...
Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.
Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 2, 6, 8.
- 2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!
- 6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.
- 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.
Nombre dominant: 5.
- 5: Vos qualités d'adaptation, votre indépendance, votre mobilité, votre amour du voyage et de la nouveauté ainsi que votre charme, votre talent de persuasion et votre don de la parole suggèrent une brillante carrière en tant qu'avocate, actrice, politique ou éventuellement militaire. Ou un métier à forte mobilité.
Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 5, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 5 est le chemin de tout sauf des sentiers battus. C'est le chemin des aventurières et il est, évidemment, truffé d'obstacles. Ces obstacles consistent essentiellement en une légendaire difficulté à gérer votre liberté personnelle ainsi qu'en un certain embarras à assumer avec mesure l'opinion, critique, des autres. Selon que vous surmontez bien ou non ces obstacles, votre chemin vous réserve une vie intense, spirituelle et vous dote d'un esprit ouvert ou alors, à l'inverse, il peut faire de vous une personne instable, maniaque voire nuisible... Bref, votre chemin ne fait pas dans la nuance et laisse une sacrée marge à votre libre-arbitre... A vous de jouer!
Votre cycle de vie, le 5, indique vous êtes faite pour être libre et pour bouger. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 30 mai 2017, et c'est peut-être une des périodes de votre vie où vous vous sentez le mieux dans vos pompes! En principe, vous êtes libre et indépendante et vous mettez tout en oeuvre pour voyager, échanger, profiter à fond de votre mobilité... Attention cependant à ne pas perdre de vue que cela ne durera pas éternellement: en profiter, c'est bien, mais n'oubliez pas de poser quelques fondations pour votre vie future...
Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 30 mai 2016, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 9, marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 5, le cocktail est assez harmonieux. Vous avez soif de découvrir le monde, il ne demande qu'à vous connaître. Ce n'est pas pour autant que c'est facile tous les jours, car vous n'avez pas encore la liberté que vous souhaitez. Encore un peu de patience et beaucoup d'efforts, vous touchez au but!
Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 5, symbole du changement. Cette année va vous donner l'occasion de vous évader, de voyager, bref de changer un peu d'air. Les rencontres sont facilitées. Déménagement, voyage, changement de métier ou d'orientation, rien n'est à exclure en année 5!
Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 8, symbole de changement. Si vous devez déplacer des montagnes, c'est le bon moment. De ce point de vue, rien ne peut vous arrêter.
Votre mois personnel, le 5, indique la tonalité générale du mois en cours: c'est un mois de changements. L'occasion d'exposer vos idées et de prendre des décisions.
Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.
(Analyse réalisée le 29 septembre 2003 à 12h21)
Par Addy | Avant | Lundi 29 Septembre 2003, 12:30 | Après | Happy Diary (?) | 3 commentaires
par Cathou-damour, le Lundi 29 Septembre 2003, 14:59
C'est vrai que c'est totalement effrayant ce qu'ils peuvent raconter là-dedans...lol moi aussi je l'ai fait et ça m'a totalement bouleversée...lol
Commentaires
1 - Lien croisépar linkback, le Lundi 29 Septembre 2003, 12:52