Yohann et moi étions dans la même classe en seconde... Lui la redoublait... Mon premier contact avec lui a été le bus... Il m'a demandé s'il pouvait s'assoir à côté de moi... J'étais morte de trouille, parce que c'est un métalleux... Je venais d'Auvergne, et je ne connaissais pas le métal et tout ça, lol, j'étais une jeune insousciante !
Il avait un énorme casque sur les oreilles, d'où s'échappaient des sons plus qu'tranges... Il était habillé très large, coiffé avec tous les cheveux en l'air, il battait la mesure avec ses pieds, enfin bref !! On aurait un gros ours ! Et je me recroquevillais sur mon fauteuil ! Lol !

Puis en bio, un jour, je me suis fait virer à côté de lui... Je me faisais toute petite à ses côtés, lol, puis il m'a dit : "Tain, t'écris vite toi, j'vais te donner mes cours à prendre !" et là, bah... J'en suis tombée folle amoureuse ! Lool !!

Je l'ai maté en douce pendant des mois... Je n'étais pas très discrète,tout le monde avait remarqué qu'il me plaisait, mais pas lui !
Et puis, un jour, notre prof d'histoire nous a donné un exposé à faire... Yohann et moi nous sommes mis ensemble... C'est à partir de là qu'il est venu chez moi... Et le 18 février 2001, à 23h30, il m'a embrassé devant la porte de son garage... :)
Quels bons souvenirs ! lol...

Aujourd'hui, pratiquement 2 ans et d'mi plus tard, et bien nous sommes toujours ensemble...
Il y a eu des bas... J'ai dû notamment me faire avorter, en septembre 2002...
Mais il y a aussi beaucoup de hauts ! Mon Yohann est tout pour moi !
Je n'ai pas de problème à dire que c'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui, grâce à lui, (et aussi au reste de mes amis).

Yohann, je t'aime...