Me revoiciiii !!! Y avait longtemps, hein, mdrrr ?
Alors, qu'est-ce que j'ai de beau à raconter ? Lol, plein de choses !!! ^^

Ai donc pris le bus à 11h30... Yohann était dedans... Trop cool, mdrrrr !! Il m'a pas adressé la parole, ni moi non plus !
Quand j'arrive à 12h30, Nikko est assis par terre (roooh, le pantalon beige, Nikko, attention !! Mdrrr !), et il m'emmène dans une chtite brasserie bien sympathique ;)
Alors en résumé, ai très bien mangé, et beaucoup rigolé, bref, un délicieux moment en sa compagnie !!! Voilà un garçon qui gagne vraiment à être connu !! Et non, tu me saoûles pas du tout, tu vois !!! J'apprécie vraiment ta... conversation ! Enfin, je t'apprécie vraiment, toi, lol ^^ :D Mais bon, il a bien fallut repartir... Un dernier coucou, et me revoici qui monte les escaliers... A très bientôt, Nikko !!! Suis sous l'charme, comme la première fois ^^

Dans le rer, sur le retour, je souris niaisement (ça va devenir une habitude ^^), un vieux môssieur s'assoit en face, alors bon, je lui dit "bonjour" (bah vi... Après tout, on va passer quelques minutes ensemble, un moment unique, lol, alors moi quand quelqu'un s'assoit avec moi, je lui dit "bonjour", mdrrrr !!! Beaucoup ne comprennent pas pourquoi je le dis à chaque fois !! Ils disent que je suis très naïve, et que ça m'attirera des emmerdes, un jour...), il me répond... Je retourne à mes pensées, et il se penche vers moi, et me dit...
"Vous, vous venez de voir votre amoureux !"
Mdrrrrrrrr !!! Non, Nikko, ce n'est pas un signe !! Tape sur ta machine pour qu'elle se taise, loool !!! Très sympathique, cet André, lol, il m'a causé jusqu'à Boissy, je connais tout de lui ;) Il allait retrouver son fils qu'il n'avait pas vu pendant des années, parce qu'ils s'étaient brouillés pour une sombre histoire (André s'est rendu compte qu'il décidait un peu trop pour lui, et maintenant, bah il regrette...)... J'espère pour lui que leurs retrouvailles auront été chaleureuses, qu'il va enfin connaitre sa belle-fille et ses deux petits-enfants, bref, ne plus être seul, retrouver une famille ! Voilà, cher André, je vous souhaite le meilleur de cette vie !

A la gare, je retrouve Renaud et quelques uns de ses amis... On va au lycée, je reste pas avec eux, je les connais pas (mdrrr !!! j'reste plus de temps avec Nikko, que je connais même pas depuis une semaine, et André, que je reverrais jamais, qu'eux, que je connais quand même un peu depuis 1 ou 2 ans...), je reprends mon bus, et me voici devant mon pc !!!!

Bon, j'me suis un peu balladé sur ce net, avant de venir papoter un peu avec vous...
Ce soir, Renaud m'oblige à sortir... Lol !!! Mais bon... J'reviendrais quand même... Je sais pas du tout à quelle heure...
Mais si j'ai bien compris, j'te vois plus aujourd'hui, hein Nikko ?
Et bien...
Pour certains, à ce soir, pour d'autres, à demain...
Ou encore, à dans quelques jours, mdrrrr !!!
Bises à vous tous, et plus à
Nikko (forcément, lol !), Prune (toujours présente !) et cette chère Maele, qui n'a rien trouvé de mieux que de m'écrire un hommage !!! Mdrrrr !!!!
xXx